Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 09:16

Parmi plus de 80 000 livres sortis mon œuvre, « Chumani une goutte de rosée » a été sélectionnée pour un prix !!!

Et bien croyez moi ce n’est pas simple d’en prendre conscience pour mon humble esprit de tout petit auteur !!!

 

Alors je laisse à mon livre sa route a éffectuer, et je verrais bien mais toujours est-il qu'il doit tout de même être un peu interessant.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de aponi-auteur.over-blog.com
  • : mes différents textes, mes pensées, mes révoltes, mes joies, un morceau de vie en sorte
  • Contact

Mes livres

 

Troisième livre  sorti en mars 2012
jacquette-ters.jpg
 
Billet d'humeur
 Billet d'humeur
Prix : 20,00 €
 
 
Le voyage de mes pensées
 Le voyage de mes penssées
Prix : 20,00 €

Recherche

Catégories

Liens Utiles