Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 23:34

   

Au départ, l’idée d’un blog ne me séduisait pas plus que ça, je ne savais quoi y mettre, comment l’alimenter. Puis l’envie d’écrire mes façons de pensées, comme je l’ai fait dans mes deux livres fût plus forte. C’est un besoin. En ce moment j’écris toujours mais c’est bien différent, je me suis lancée depuis 6mois maintenant dans l’écriture d’un roman. Je ne sais à l’heure d’aujourd’hui si c’est quelque chose de bon ou non, mais ça avance un peu plus chaque jour.               Aponi 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Personnellement je n ecris pas mais en ce qui te concerne si ca t aide a vider fais le...il y a des mots qu on a du mal a sortir verbalement et qui viennent tout seul a l ecris...ca nous pousse<br /> a<br /> reflechire et a divulguer nos.pensees plus facilement. ..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui tout le mystère de l'ecriture Hocine, oui c'est bien là, la libération par l'écriture.....qui nous permet de nous évader, de nous libérer, la richesse des mots, l'utilisation de toute les<br /> métaphores possible nous permettent même d'embelir où non la réalité de nos vies.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> zouzouilles<br /> <br /> <br /> aponi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Félicitation pour votre blog, bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à vous de même.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de aponi-auteur.over-blog.com
  • : mes différents textes, mes pensées, mes révoltes, mes joies, un morceau de vie en sorte
  • Contact

Mes livres

 

Troisième livre  sorti en mars 2012
jacquette-ters.jpg
 
Billet d'humeur
 Billet d'humeur
Prix : 20,00 €
 
 
Le voyage de mes pensées
 Le voyage de mes penssées
Prix : 20,00 €

Recherche

Catégories

Liens Utiles