Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 04:02

Mon joli coeur, tes mots transpersent ma peau et vont se mêler au sang qui coule dans mes veines pour me nourir

 

Tes caresses perforent mes entrailles pour oxygèner mes poumons.

 

Ton sourire illumine mes journées.

 

Ton regard allimente mon cerveau de tout ton esprit.

 

Nos corps se portent pour ne faire plus qu'un et n'être que plus fort de tout l'amour qu'ils s'offrent .

 

Quand le bouton de rose s'ouvre sous la vigueur de sa tige durci par le souffle de vent d'amour.

 

Quand les sucreries d'un abricot et d'un sucre d'orge son unis par le désir , le cupidon a fait son oeuvre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

23 II 2011

Aponi

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Très très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci contente que cela vous plaise      <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de aponi-auteur.over-blog.com
  • : mes différents textes, mes pensées, mes révoltes, mes joies, un morceau de vie en sorte
  • Contact

Mes livres

 

Troisième livre  sorti en mars 2012
jacquette-ters.jpg
 
Billet d'humeur
 Billet d'humeur
Prix : 20,00 €
 
 
Le voyage de mes pensées
 Le voyage de mes penssées
Prix : 20,00 €

Recherche

Catégories

Liens Utiles