Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 21:01

 

Cette semaine, après une semaine avec les nouvelles venues à la maison, les trois poules, Katra, valentine et soulfly, tout va bien. Mister Futé Renard n'a pas fait son apparition. Dès que nous passons devant le poulailler nous avons le doit à des «cocottes» et des «cocottes»........

Mais après les réjouissances de ces demoiselles, c'est un coup de vieux qui est venu me frapper comme si la vue chaque matin dans le miroir les cheveux blancs qui ne cessent de faire leur apparition (je rigole même s'il est vrai qu'ils sont de plus en plus présent). L'aîné à pris 1an de plus, 14ans!!!!Il grandit à vu d’œil, il a déjà dépassé son père avec cs grandes pattes, bon je vous l'accorde le papa rétréci, sisisi!!! Mais voilà depuis quelques jours, le petit est à mon niveau!!! Je n'ai pas l'habitude moi. Quand il vient me faire un câlin, il va bientôt devoir se baisser!Ou je vais vite chercher mon tabouret......

Non mais je vous jure!!!!!

 

 

 

Aponi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de aponi-auteur.over-blog.com
  • : mes différents textes, mes pensées, mes révoltes, mes joies, un morceau de vie en sorte
  • Contact

Mes livres

 

Troisième livre  sorti en mars 2012
jacquette-ters.jpg
 
Billet d'humeur
 Billet d'humeur
Prix : 20,00 €
 
 
Le voyage de mes pensées
 Le voyage de mes penssées
Prix : 20,00 €

Recherche

Catégories

Liens Utiles