Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 09:29

Hier ,

enfin l'inspiration est revenue,

un pied dans un nuage un autre dans la réalité

et voilà que la trame du quatrième roman fut couchée

sur ce papier entouré de cuir , merci nath au passage

maintenant place à la documentation,

à l'imaginaire,

 

 

pourvu que je ne passe pas à nouveau des nuit blanche à écrire........

si tel est le cas je m'en excuse d'avance à qui de droit


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de aponi-auteur.over-blog.com
  • : mes différents textes, mes pensées, mes révoltes, mes joies, un morceau de vie en sorte
  • Contact

Mes livres

 

Troisième livre  sorti en mars 2012
jacquette-ters.jpg
 
Billet d'humeur
 Billet d'humeur
Prix : 20,00 €
 
 
Le voyage de mes pensées
 Le voyage de mes penssées
Prix : 20,00 €

Recherche

Catégories

Liens Utiles