Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 09:51

Après plusieurs demandes de nouvelles de mes lecteurs, je me décide à en donner… Ce n’est pas très joyeux, mais c’est mon état d’âme de ces temps-ci


Quelle période de tourmente entre les aléas de la vie qui n’est simple pour personne. Il est facile de ne plus savoir où l’on se situe, ici là-bas où ailleurs.

La vie n’épargne personne, entre ceux qui nous quittent dans d’atroces souffrances au point que nous, vivant on se demande qui nous sommes en ces années 2000 pour laisser nos congénères souffrir ainsi ? Alors accepter une telle fin pour nos proches n’est guère appréciable. Voir son propre père s’effondrer, suite à la perte de ces propres parents en quelques jours, cela reste bien triste…

Je me retourne sur mon chemin et découvre que les erreurs ont belles et bien étées là, que de choses gâchées par l’absurdité humaine, l’obstination de tous aussi bien que de la mienne, m’ont conduites à dire stop l’abîme tu iras seul…..

Aujourd’hui faut se reconstruire, apprendre à gérer les choses différemment.

Depuis une semaine mon troisième livre, un roman, est entre les même de mon éditeur, et je ne sais si cela est bon ou pas, je suis dans l’ignorance totale, et ça c’est quelque chose de nouveau à gérer. Etre dans le néant d’information…… Attendre attendre….. Continuer à prendre la plume quand on ne sait si ce que l’on fait à quelqu’intérêt, revient à ne pas savoir quoi faire…….

Toutefois une rencontre au détour d’un chemin peut redonner sourire et espoir….



Aponi en ce début 2012 qui vous souhait de belles choses tout au long de cette nouvelle année

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de aponi-auteur.over-blog.com
  • : mes différents textes, mes pensées, mes révoltes, mes joies, un morceau de vie en sorte
  • Contact

Mes livres

 

Troisième livre  sorti en mars 2012
jacquette-ters.jpg
 
Billet d'humeur
 Billet d'humeur
Prix : 20,00 €
 
 
Le voyage de mes pensées
 Le voyage de mes penssées
Prix : 20,00 €

Recherche

Catégories

Liens Utiles