Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 13:06

Une jeune artichaut tombe amoureux d'une belle tomate verte

 

Se débarrasse de ces grandes feuilles encombrantes

 

Pour lui offrir son coeur,

 

La tomate rougissante succombe au charme

 

Tombant sur lui l'union réussi

 

Donna naissance à de jolis artichauts et tomates aux belles

couleurs violettes

 

 

Le jardinier seul témoin de ce joli spectacle

 

Se réjouit son jardin ne ressemble à aucun autre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de aponi-auteur.over-blog.com
  • : mes différents textes, mes pensées, mes révoltes, mes joies, un morceau de vie en sorte
  • Contact

Mes livres

 

Troisième livre  sorti en mars 2012
jacquette-ters.jpg
 
Billet d'humeur
 Billet d'humeur
Prix : 20,00 €
 
 
Le voyage de mes pensées
 Le voyage de mes penssées
Prix : 20,00 €

Recherche

Catégories

Liens Utiles