Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 02:33

Un jeune artichaut  amoureux d’une ravissante tomate verte

Il se débarrasse de ces feuilles pour lui offrir son cœur

La belle rougissante se laissa tomber sur lui

L’union eut lieu et fut réussie

Le jardinier seul  témoin de la scène

Se réjouit, son jardin va à nouveau se parer de nouveaux habitants

Des artichauts et des tomates à la belle couleur violette

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Très drôle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> seulement c'est involontaire le texte réel arrive de suite....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de aponi-auteur.over-blog.com
  • : mes différents textes, mes pensées, mes révoltes, mes joies, un morceau de vie en sorte
  • Contact

Mes livres

 

Troisième livre  sorti en mars 2012
jacquette-ters.jpg
 
Billet d'humeur
 Billet d'humeur
Prix : 20,00 €
 
 
Le voyage de mes pensées
 Le voyage de mes penssées
Prix : 20,00 €

Recherche

Catégories

Liens Utiles