Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2014 3 06 /08 /août /2014 16:05

Partir pour prendre le large

de ces grands espaces sans age

ces profondeurs remplies d'histoires

qui selon le temps sont aussi noires

que les âmes en peines et triste

quand  la vie qui devient sinistre

que seule l'évasion redonne couleur

 rayon de soleil au mille lueurs

redonne une brillance à ces épaves

posée là au fond telle des larves

finalement l'âme est comme les fonds marin

tantot triste tantot joyeuse selon le matin

prendre le chemin de l'océan 

être libre s'en remettre au vent

se laisser guider

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
repond moi s il te plait ...!? :(
Répondre

Présentation

  • : Le blog de aponi-auteur.over-blog.com
  • : mes différents textes, mes pensées, mes révoltes, mes joies, un morceau de vie en sorte
  • Contact

Mes livres

 

Troisième livre  sorti en mars 2012
jacquette-ters.jpg
 
Billet d'humeur
 Billet d'humeur
Prix : 20,00 €
 
 
Le voyage de mes pensées
 Le voyage de mes penssées
Prix : 20,00 €

Recherche

Catégories

Liens Utiles