Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2014 5 12 /09 /septembre /2014 16:14

 

La vie passe comme le temps.

On avance pas à pas et à un moment on se retourne d'un quart de tour, seulement un quart car se retourner entierement serait trop brutale trop douloureux. La vision qu'offre se quart de tour fait bizarre surtout quand on y revoit des photos de soi étangement différente, rien n'y est plus pareil, on ne s'y reconnaît pas …. étrange sensation.

Je peux donc en conclure que tout change, notre vision notre perception des choses ? Tout ce que la vie nous réserve nous change qu'on le veuille ou non. C'est innévitable.

Nos enfants nous rappellelnt des moments de notre enfants de notre adolescence, et notre vie d'adultene n'en est que plus mouvementé, en quelques années tout est différents.

Pour ma part déjà en 1998 un evenement, le décé brutal de ma maman, m'a fait reflechir, et ensuite en 2011 la séparation , le divorce de celui que je pensais en l'épousant être aimé être l'homme de ma vie ? M'a à nouveau donné à réfléchir sur les valeurs de la vie de ce dont nous faisont de ce don La Vie..... ;

Aujourd'hui, depuis quelques mois je reprends le chemin du sourir le chemin du bonheur, avec plus de simplicité.

Reste le combat de chaque jour avec trois ados, j'avoue avoir une grande hate, passer ces mois au plus vite !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de aponi-auteur.over-blog.com
  • : mes différents textes, mes pensées, mes révoltes, mes joies, un morceau de vie en sorte
  • Contact

Mes livres

 

Troisième livre  sorti en mars 2012
jacquette-ters.jpg
 
Billet d'humeur
 Billet d'humeur
Prix : 20,00 €
 
 
Le voyage de mes pensées
 Le voyage de mes penssées
Prix : 20,00 €

Recherche

Catégories

Liens Utiles