Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 09:34

 Aujourd'hui tu aurais souffler 62 bougies,

 Là où tu es je t'envois ces roses blanches pour ton anniversaire

De part la mer tu les recevras

Tu es partie et le vide ne c'est jamais referné

Je dirais même qu'il s'ouvre de plus en plus

peut être parceque j'arrive à la quarantaine

et même si nos rapports n'ont pas toujours été des meilleurs tu

 reste ma maman

bon anniversaire mamou

 

rose-blanche.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Je deviens vieux, vieux Sans vous, Maman Paysage de mon cœur.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de aponi-auteur.over-blog.com
  • : mes différents textes, mes pensées, mes révoltes, mes joies, un morceau de vie en sorte
  • Contact

Mes livres

 

Troisième livre  sorti en mars 2012
jacquette-ters.jpg
 
Billet d'humeur
 Billet d'humeur
Prix : 20,00 €
 
 
Le voyage de mes pensées
 Le voyage de mes penssées
Prix : 20,00 €

Recherche

Catégories

Liens Utiles