Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 09:31

Je vois ton sourire qui baigne dans mon cœur

 

vivre près de ton soupire c'est mon bonheur

 

voir tes yeux briller à travers les cieux

 

tu es la prunelle de mes yeux

 

tu es dans mon royaume , mon roi


Mon avenir ne tient qu'à toi

 

écouter ta voix te toucher par le regard

 

frôler tes mains comme des perles rares

 

chanter ton amour nuits et jours

 

je t'aimerai  jusqu'à la fin de mes jours

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de aponi-auteur.over-blog.com
  • : mes différents textes, mes pensées, mes révoltes, mes joies, un morceau de vie en sorte
  • Contact

Mes livres

 

Troisième livre  sorti en mars 2012
jacquette-ters.jpg
 
Billet d'humeur
 Billet d'humeur
Prix : 20,00 €
 
 
Le voyage de mes pensées
 Le voyage de mes penssées
Prix : 20,00 €

Recherche

Catégories

Liens Utiles